Une double greffe du rein et du foie

© NIVIERE - SIPA
En septembre 2016, Pierre Ménès annonçait qu'il était contraint de prendre du recul en raison de son état de santé. Quelques jours plus tard, il s'expliquait dans les colonnes du journal L'Equipe : "Je vais me faire opérer au mois d'oc­tobre. A partir de ce moment-là, je vais dispa­raître de la circu­la­tion entre quatre et six mois. Il y a un mois d'hos­pi­ta­li­sa­tion puis autour de quatre mois de récu­pé­ra­tion derrière". 
En décembre de la même année, il est greffé d'un rein et d'un foie, à la suite d'une stéatose hépatique non alcoolique, aussi appelée "maladie du soda". Ila fait son retour dans l'émission Canal Football Club le 2 avril 2017.
En septembre 2016, Pierre Ménès annonçait qu'il était contraint de prendre du recul en raison de son état de santé. Quelques jours plus tard, il s'expliquait dans les colonnes du journal L'Equipe : "Je vais me faire opérer au mois d'oc­tobre. A partir de ce moment-là, je vais dispa­raître de la circu­la­tion entre quatre et six mois. Il y a un mois d'hos­pi­ta­li­sa­tion puis autour de quatre mois de récu­pé­ra­tion derrière".  En décembre de la même année, il est greffé d'un rein et d'un foie, à la suite d'une stéatose hépatique non alcoolique, aussi appelée "maladie du soda". Ila fait son retour dans l'émission Canal Football Club le 2 avril 2017.
© NIVIERE - SIPA