Une hémorragie et une hépatite en 2015

© KUHN CHRISTOPHER - SIPA
Ce n'est pas la première fois que Pierre Ménès rencontre des problèmes de santé. En 2015, déjà, le journaliste avait dû être hospitalisé en urgence alors qu'il séjournait à La Baule, l'un de ces lieux de vacances préférés."J'ai fait une hémorragie, j'ai perdu plus de deux litres de sang, racontait-il en novembre 2015 au site Hors Format. Je suis tombé dans les pommes en me levant du lit, et c'est ce qui a réveillé ma mère. Elle m'a sauvé la vie".

Le trublion de Canal +ajoutait : "Si j'avais été seul, chez moi, à La Baule, je me vidais de mon sang (...) Derrière, j'ai eu une semaine d'hospitalisation à Saint-Nazaire, où tout le monde a été si gentil avec moi. Et puis, une vilaine convalescence, puisque j'ai fait une réaction hépatique à tout ça". Il a perdu 12 kilos suite à cet incident.
Ce n'est pas la première fois que Pierre Ménès rencontre des problèmes de santé. En 2015, déjà, le journaliste avait dû être hospitalisé en urgence alors qu'il séjournait à La Baule, l'un de ces lieux de vacances préférés."J'ai fait une hémorragie, j'ai perdu plus de deux litres de sang, racontait-il en novembre 2015 au site Hors Format. Je suis tombé dans les pommes en me levant du lit, et c'est ce qui a réveillé ma mère. Elle m'a sauvé la vie". Le trublion de Canal +ajoutait : "Si j'avais été seul, chez moi, à La Baule, je me vidais de mon sang (...) Derrière, j'ai eu une semaine d'hospitalisation à Saint-Nazaire, où tout le monde a été si gentil avec moi. Et puis, une vilaine convalescence, puisque j'ai fait une réaction hépatique à tout ça". Il a perdu 12 kilos suite à cet incident.
© KUHN CHRISTOPHER - SIPA