Son expérience de dirigeant à Reims a été un fiasco

© NIVIERE - SIPA
En juin 2005, Pierre Ménès quitte le journal l'Equipe après 21 ans de service pour tenter l'expérience de dirigeant dans le club de Reims. Chargé du développement, de la communication et du marketing,  il ne s'épanouira jamais dans ce rôle et sa mission ne durera finalement qu'une année.

"Je suis tombé sur des mauvais et des jaloux, expliquait-il au site Footengo en 2014. Lorsque je suis sorti de là, j'ai culpabilisé, je me rejetais la faute dessus. Je cherchais à comprendre. Avec le temps, avec ce qui s'est passé ensuite dans ce club, je me suis aperçu que je n'y étais pour rien". Ménès a en suite rebondi à la télévision avec le succès que l'on connaît.
 
En juin 2005, Pierre Ménès quitte le journal l'Equipe après 21 ans de service pour tenter l'expérience de dirigeant dans le club de Reims. Chargé du développement, de la communication et du marketing,  il ne s'épanouira jamais dans ce rôle et sa mission ne durera finalement qu'une année. "Je suis tombé sur des mauvais et des jaloux, expliquait-il au site Footengo en 2014. Lorsque je suis sorti de là, j'ai culpabilisé, je me rejetais la faute dessus. Je cherchais à comprendre. Avec le temps, avec ce qui s'est passé ensuite dans ce club, je me suis aperçu que je n'y étais pour rien". Ménès a en suite rebondi à la télévision avec le succès que l'on connaît.  
© NIVIERE - SIPA