Composition Monaco : une équipe new look ce soir contre Leverkusen

Composition Monaco : une équipe new look ce soir contre Leverkusen COMPO MONACO - LEVERKUSEN - Leonardo Jardim va faire tourner son effectif pour le déplacement à Leverkusen, ce mardi soir, en Ligue des champions. Découvrez la composition probable de l'AS Monaco.

[Mis à jour 7 décembre 2016 à 15h02] L'AS Monaco devrait proposer une composition d'équipe inédite, pour ce match de Ligue des champions, ce soir, à Leverkusen. Leonardo Jardim va en effet profiter du fait que sa formation est assurée de sa qualification pour les huitièmes de finale et de la première place du groupe pour donner du temps de jeu aux habituels remplaçants et faire souffler ses titulaires. Radamel Falcao, Bernardo Silva, Fabinho et Djibril Sidibé ont ainsi été mis au repos et n'ont pas fait le voyage en Allemagne. Quant à Tiémoué Bakayoko et Thomas Lemar, ils devraient démarrer le match sur le banc de touche.

L'Italien Morgan De Sanctis gardera les buts derrière une défense qui devrait être composée, de droite à gauche, d'Almamy Touré, Andre Raggi, Jemerson et Abdoulaye Diallo. Au milieu du terrain, le Portugais Joao Moutinho sera probablement associé à Kevin N'Doram, le fils de l'ancienne gloire du FC Nantes. Sur le plan offensif, Nabil Dirar, qui portera le brassard de capitaine, et Gabriel Boschilia seront chargés d'animer les côtés tandis que Guido Carrillo devrait être associé en attaque à Kylian Mbappé ou Valère Germain.

La composition probable de Monaco : De Sanctis - A.Touré, Raggi, Jemerson, Diallo - Dirar, Moutinho, N'Doram, Boschilia - Mbappé, Carrillo.

L'effectif 2016-2017 de l'AS Monaco

Gardiens : Subasic, De Sanctis, Badiashile, Sy

Défenseurs : Diallo, Fabinho, Glik, Jemerson, Mendy, N'Doram, Raggi, Sidibé, Touré

Milieux de terrain : Bakayoko, Boschilia, Dirar, Lemar, Moutinho, Bernardo Silva, Traoré

Attaquants : Carillo, Falcao, Germain, Jean, Mbappé, Ngakoutou

EN VIDEO - Monaco a battu le PSG en début de saison :

"Ligue 1: déjà un de chute pour le PSG, battu à Monaco"