Des accidents de voiture en série

Mario Balotelli à bord de sa Maserati. © CLARKENEWS OF THE WORLD - SIPA
Mario Balotelli n'est pas vraiment un as du volant. En août 2010, alors qu'il vient à peine de débarquer à Manchester City, l'attaquant italien percute une BMW au volant de son Audi R8 en allant à l'entraînement. "Je m'en fous de la voiture, je ne l'ai reçue qu'hier soir", réagira le désinvolte Balotelli.

Plus récemment, lorsqu'il évoluait à Nice, Mario Balotelli s'est illustré sur les routes de France en emboutissant la voiture de son agent Mino Raiola. Ce dernier a raconté cet épisode dans la presse italienne, en octobre 2016 : "Un jour, il m'a demandé d'emprunter ma Bentley. Je lui ai dit : 'Mario, marque deux buts contre Marseille et on en reparlera'. Un défi relevé par le joueur et qui oblige Raiola à tenir sa promesse, malgré les talents de pilote très discutables de son protégé. "Il est allé au yacht club et a heurté un poteau en faisant marche arrière, a expliqué Raiola. Il m'a appelé et d'une voix profonde m'a dit: 'Mino, je suis désolé'. Je lui ai pardonné, je ne peux pas être en colère contre lui".
Mario Balotelli n'est pas vraiment un as du volant. En août 2010, alors qu'il vient à peine de débarquer à Manchester City, l'attaquant italien percute une BMW au volant de son Audi R8 en allant à l'entraînement. "Je m'en fous de la voiture, je ne l'ai reçue qu'hier soir", réagira le désinvolte Balotelli. Plus récemment, lorsqu'il évoluait à Nice, Mario Balotelli s'est illustré sur les routes de France en emboutissant la voiture de son agent Mino Raiola. Ce dernier a raconté cet épisode dans la presse italienne, en octobre 2016 : "Un jour, il m'a demandé d'emprunter ma Bentley. Je lui ai dit : 'Mario, marque deux buts contre Marseille et on en reparlera'. Un défi relevé par le joueur et qui oblige Raiola à tenir sa promesse, malgré les talents de pilote très discutables de son protégé. "Il est allé au yacht club et a heurté un poteau en faisant marche arrière, a expliqué Raiola. Il m'a appelé et d'une voix profonde m'a dit: 'Mino, je suis désolé'. Je lui ai pardonné, je ne peux pas être en colère contre lui".
© CLARKENEWS OF THE WORLD - SIPA