Il a mis le feu à sa maison

Mario Balotelli et les feux d'artifice, une longue histoire. © Matt West/BPIREX Shutt/REX/SIPA
Le 22 octobre 2011, Mario Balotelli signe sans doute l'une de ses plus belles frasques... en mettant le feu à sa maison ! Devant la police anglaise, le footballeur expliquera qu'à l'occasion d'une petite fête organisée chez lui, il avait, avec quelques amis, voulu lancer un petit feu d'artifice depuis l'une des fenêtres de la maison et qu'une des fusées avait malencontreusement finit sa course sur une serviette de bain... Quelques mois auparavant, il avait déjà été rappelé à l'ordre par les autorités de Manchester après avoir fait éclater de nombreux pétards depuis son balcon d'appartement. 

Mario Balotelli répondra finalement à cet épisode de l'incendie en devenant, quelques jours plus tard, ambassadeur de la lutte contre les risques des feux d'artifice et expliquera : "Je n'ai allumé aucun feu d'artifice, c'est un de mes amis. Je ne savais rien jusqu'à ce que j'entende crier dans la salle de bain. C'était stupide".
Le 22 octobre 2011, Mario Balotelli signe sans doute l'une de ses plus belles frasques... en mettant le feu à sa maison ! Devant la police anglaise, le footballeur expliquera qu'à l'occasion d'une petite fête organisée chez lui, il avait, avec quelques amis, voulu lancer un petit feu d'artifice depuis l'une des fenêtres de la maison et qu'une des fusées avait malencontreusement finit sa course sur une serviette de bain... Quelques mois auparavant, il avait déjà été rappelé à l'ordre par les autorités de Manchester après avoir fait éclater de nombreux pétards depuis son balcon d'appartement.  Mario Balotelli répondra finalement à cet épisode de l'incendie en devenant, quelques jours plus tard, ambassadeur de la lutte contre les risques des feux d'artifice et expliquera : "Je n'ai allumé aucun feu d'artifice, c'est un de mes amis. Je ne savais rien jusqu'à ce que j'entende crier dans la salle de bain. C'était stupide".
© Matt West/BPIREX Shutt/REX/SIPA