Pedro Miguel Pauleta, toujours proche du PSG

Pedro Miguel Pauleta. © MYSTY/SIPA
Pedro Miguel Pauleta a laissé une tracé indélébile dans la mémoire des supporters du PSG. Vainqueur de deux Coupes de France et d'une Coupe de la Ligue, l'attaquant portugais a surtout inscrit la bagatelle de 109 buts sous le maillot du club parisien (un record battu depuis par Ibrahimovic et Cavani).

Retraité des terrains en 2008, Pauleta travaille aujourd'hui auprès de la Fédération portugaise, en charge de la formation, mais est est également ambassadeur du PSG. "Etre ambassadeur du PSG, c'est une manière d'entretenir ce lien avec le club, après dans le futur on ne sait jamais, expliquait-il à Canal Supporters en février 2017. Je suis toujours ouvert pour mon club, mais jamais je ne serai celui qui ira chercher les offres d'emploi".
Pedro Miguel Pauleta a laissé une tracé indélébile dans la mémoire des supporters du PSG. Vainqueur de deux Coupes de France et d'une Coupe de la Ligue, l'attaquant portugais a surtout inscrit la bagatelle de 109 buts sous le maillot du club parisien (un record battu depuis par Ibrahimovic et Cavani). Retraité des terrains en 2008, Pauleta travaille aujourd'hui auprès de la Fédération portugaise, en charge de la formation, mais est est également ambassadeur du PSG. "Etre ambassadeur du PSG, c'est une manière d'entretenir ce lien avec le club, après dans le futur on ne sait jamais, expliquait-il à Canal Supporters en février 2017. Je suis toujours ouvert pour mon club, mais jamais je ne serai celui qui ira chercher les offres d'emploi".
© MYSTY/SIPA