Safet Susic, entraîneur en Turquie

Safet Susic. © GADOFFRE/SIPA
Considéré comme l'une des premières grandes stars du PSG, Safet Susic a laissé le souvenir d'un joueur à la technique remarquable, passeur génial, auteur notamment de 67 buts et 61 passes décisives en championnat de France.

Après avoir terminé sa carrière de joueur au Red Star, en 1992, Susic a ensuite endossé le costume de coach, en devenant d'abord entraîneur de l'AS Cannes, de nombreux club en Turquie, puis sélectionneur de la Bosnie entre 2009 et 2014. Licencié de l'Evian Thonon-Gaillard le 11 janvier 2016, il a retrouvé un poste quelques semaines plus tard dans le club turc d'Alanyaspor.
Considéré comme l'une des premières grandes stars du PSG, Safet Susic a laissé le souvenir d'un joueur à la technique remarquable, passeur génial, auteur notamment de 67 buts et 61 passes décisives en championnat de France. Après avoir terminé sa carrière de joueur au Red Star, en 1992, Susic a ensuite endossé le costume de coach, en devenant d'abord entraîneur de l'AS Cannes, de nombreux club en Turquie, puis sélectionneur de la Bosnie entre 2009 et 2014. Licencié de l'Evian Thonon-Gaillard le 11 janvier 2016, il a retrouvé un poste quelques semaines plus tard dans le club turc d'Alanyaspor.
© GADOFFRE/SIPA