José Anigo, viré de l'OM, en échec en Tunisie, un rebond en Grèce ?

José Anigo. © NIVIERE / SIPA
Membre historique de l'Olympique de Marseille de 2001 à 2014, José Anigo a vécu une fin d'histoire compliquée avec le club provençal. Après avoir demandé à quitter Marseille suite à l'assassinat de son fils Adrien, il accepte en 2014 un rôle de directeur du développement sur le continent africain, basé au Maroc, puis est licencié après l'arrivée du nouvel actionnaire, Franck McCourt.

José Anigo a rebondi en juin 2015 en devenant entraîneur de l'Espérance de Tunis mais l'aventure s'est terminée seulement deux mois plus tard, après la cinquième défaite en sept rencontres de son équipe. Il rebondit aujourd'hui en Grèce, où, après avoir entraîné le Levadiakos, il s'est aujourd'hui installé sur le banc du Panionios.
Membre historique de l'Olympique de Marseille de 2001 à 2014, José Anigo a vécu une fin d'histoire compliquée avec le club provençal. Après avoir demandé à quitter Marseille suite à l'assassinat de son fils Adrien, il accepte en 2014 un rôle de directeur du développement sur le continent africain, basé au Maroc, puis est licencié après l'arrivée du nouvel actionnaire, Franck McCourt. José Anigo a rebondi en juin 2015 en devenant entraîneur de l'Espérance de Tunis mais l'aventure s'est terminée seulement deux mois plus tard, après la cinquième défaite en sept rencontres de son équipe. Il rebondit aujourd'hui en Grèce, où, après avoir entraîné le Levadiakos, il s'est aujourd'hui installé sur le banc du Panionios.
© NIVIERE / SIPA