Avec Bixente Lizarazu, une histoire de jalousie ?

Bixente Lizarazu. © IBO/SIPA
Dans cette même interview diffusée dans l'émission Téléfoot, en 2013, Patrice Evra s'en prend également à Bixente Lizarazu, le consultant de TF1.

Voici ce que déclare le défenseur français : "Lizarazu ? Je ne sais pas ce qu'il a contre moi. Moi, j'ai été élu dans ma carrière deux fois meilleur arrière gauche du monde et quatre fois meilleur arrière gauche de Premier League. Lui, je ne sais même pas s'il a été élu une fois meilleur arrière gauche du monde. Après, il a ses raisons… C'est le seul joueur, pour ma première sélection en équipe de France, qui ne m'a pas serré la main (…) Je m'en souviens par ce que Thierry Henry était avec moi et lui avait dit : 'Oh Liza, elle est là la relève.' Et il l'avait regardé en lui disant, énervé : 'Pourquoi ? On t'a dit que j'avais déjà pris ma retraite".
Dans cette même interview diffusée dans l'émission Téléfoot, en 2013, Patrice Evra s'en prend également à Bixente Lizarazu, le consultant de TF1. Voici ce que déclare le défenseur français : "Lizarazu ? Je ne sais pas ce qu'il a contre moi. Moi, j'ai été élu dans ma carrière deux fois meilleur arrière gauche du monde et quatre fois meilleur arrière gauche de Premier League. Lui, je ne sais même pas s'il a été élu une fois meilleur arrière gauche du monde. Après, il a ses raisons… C'est le seul joueur, pour ma première sélection en équipe de France, qui ne m'a pas serré la main (…) Je m'en souviens par ce que Thierry Henry était avec moi et lui avait dit : 'Oh Liza, elle est là la relève.' Et il l'avait regardé en lui disant, énervé : 'Pourquoi ? On t'a dit que j'avais déjà pris ma retraite".
© IBO/SIPA