Une célébration osée qui fait jaser

La célébration de Patrice Evra contre Nice a fait parler. © BORIS HORVAT / AFP
Le 7 mai 2017, quelques jours après la passe d'armes avec Dugarry, l'OM affronte Nice en championnat et c'est Patrice Evra qui inscrit le but de la victoire pour son équipe (2-1). Une réalisation que le latéral gauche célèbre avec un geste surprenant en mimant d'énormes parties génitales.

Interrogé après la rencontre, Evra explique : "Elles étaient lourdes ! (...) Je me suis écarté du troupeau pour mieux lécher mes plaies. Et quand je reviens, c'est du Pat' ! Les gens vont dire "il est arrogant !" Mais non ! C'est quelqu'un qui a confiance en ses qualités".
Le 7 mai 2017, quelques jours après la passe d'armes avec Dugarry, l'OM affronte Nice en championnat et c'est Patrice Evra qui inscrit le but de la victoire pour son équipe (2-1). Une réalisation que le latéral gauche célèbre avec un geste surprenant en mimant d'énormes parties génitales. Interrogé après la rencontre, Evra explique : "Elles étaient lourdes ! (...) Je me suis écarté du troupeau pour mieux lécher mes plaies. Et quand je reviens, c'est du Pat' ! Les gens vont dire "il est arrogant !" Mais non ! C'est quelqu'un qui a confiance en ses qualités".
© BORIS HORVAT / AFP