Pierre Ménès, "j'espère le choper"

Pierre Ménès. © COLLOT/SIPA
Pierre Ménès, le consultant du Canal Football Club, fait également partie des personnes avec lesquelles Patrice Evra avait envie de régler ses comptes lors de cette fameuse interview diffusée dans Téléfoot. 

"Après, il y a Ménez ou Ménès, bref, explique Evra. Lui, je n'ai pas envie de lui donner de l'importance, mais j'espère un jour que je le croiserai. Il a parlé de ma famille et on m'a rapporté qu'il a dit que j'étais prêt à vendre ma mère pour revenir en équipe de France ... J'espère le croiser. Malouda l'a déjà croisé (...) et il n'en parle plus. Moi j'espère le chopper car le jour où il arrive à faire huit jongles, j'arrête ma carrière". Pierre Ménès avait relevé le défit avec humour en réalisant ces huit jongles et en diffusant la vidéo dans le Canal Football Club.
Pierre Ménès, le consultant du Canal Football Club, fait également partie des personnes avec lesquelles Patrice Evra avait envie de régler ses comptes lors de cette fameuse interview diffusée dans Téléfoot.  "Après, il y a Ménez ou Ménès, bref, explique Evra. Lui, je n'ai pas envie de lui donner de l'importance, mais j'espère un jour que je le croiserai. Il a parlé de ma famille et on m'a rapporté qu'il a dit que j'étais prêt à vendre ma mère pour revenir en équipe de France ... J'espère le croiser. Malouda l'a déjà croisé (...) et il n'en parle plus. Moi j'espère le chopper car le jour où il arrive à faire huit jongles, j'arrête ma carrière". Pierre Ménès avait relevé le défit avec humour en réalisant ces huit jongles et en diffusant la vidéo dans le Canal Football Club.
© COLLOT/SIPA