Luis Fernandez, les suca chups et la Macarena

Luis Fernandez. © JEFFROy GUY/SIPA
En octobre 2013, Patrice Evra, régulièrement critiqué par ses performances dans la presse ou à la télévision, livre une interview surréaliste à Téléfoot, où il recadre un à un ses détracteurs.

Première victime : Luis Fernandez, alors consultant sur RMC, au sujet duquel Evra déclare : "Comment il s'appelle ? Michel Fernandel ? En 2008 je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à Eurodisney. Quand on lui a donné les clés du PSG, à part sucer des Chupa Chups et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas qu'il a fait".
En octobre 2013, Patrice Evra, régulièrement critiqué par ses performances dans la presse ou à la télévision, livre une interview surréaliste à Téléfoot, où il recadre un à un ses détracteurs. Première victime : Luis Fernandez, alors consultant sur RMC, au sujet duquel Evra déclare : "Comment il s'appelle ? Michel Fernandel ? En 2008 je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à Eurodisney. Quand on lui a donné les clés du PSG, à part sucer des Chupa Chups et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas qu'il a fait".
© JEFFROy GUY/SIPA