Rolland Courbis "ne fait que parler"

Rolland Courbis. © BENAROCH/SIPA
Dans cet entretien accordé à Téléfoot, Patrice Evra prend un main plaisir à détourner les noms de ses détracteurs. Rolland Courbis, qui sévit à l'époque sur RMC, fait également partie des "cibles" du joueur.

"Roland Tournevis, lui aussi sur RMC, il ne fait que parler, déplore-t-il Ces personnes-là, quand elles prennent l'Eurostar, on ne sait plus qui sait". Courbis répondra ensuite avec humour : "Moi, je n'ai pas de problème avec Evra en tant qu'homme. Je parle de l'arrière gauche. Je ne suis qu'un petit entraîneur. D'ailleurs un tournevis peut réparer pas mal de choses (...) A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu'il a d'être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ?".
Dans cet entretien accordé à Téléfoot, Patrice Evra prend un main plaisir à détourner les noms de ses détracteurs. Rolland Courbis, qui sévit à l'époque sur RMC, fait également partie des "cibles" du joueur. "Roland Tournevis, lui aussi sur RMC, il ne fait que parler, déplore-t-il Ces personnes-là, quand elles prennent l'Eurostar, on ne sait plus qui sait". Courbis répondra ensuite avec humour : "Moi, je n'ai pas de problème avec Evra en tant qu'homme. Je parle de l'arrière gauche. Je ne suis qu'un petit entraîneur. D'ailleurs un tournevis peut réparer pas mal de choses (...) A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu'il a d'être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ?".
© BENAROCH/SIPA