Les fourneaux ne sont pas un secret pour lui

Le "Matador" était une véritable légende à Naples. © BAZIZ CHIBANE/SIPA
Si vous demandez une "Cavani" dans un restaurant en France, vous risquez de susciter l’étonnement de votre serveur. Pourtant, à Naples, Cavani a une pizza à son nom. Cette dernière est en forme de matador. Ce n'est pas une surprise puisque Cavani adore passer derrière les fourneaux. " J'adore cuisiner, explique-t-il. Parfois, je regarde ce que j'ai à disposition, et j'essaye d'inventer une recette."

Dans une interview pour le site de la FIFA, en 2017 Edinson Cavani évoquait la cuisine uruguayenne : "Vous connaissez la cazuela ? C'est un plat délicieux, un ragoût à base de légumes et de viande. Rien à mon goût à Paris ? Nous allons de temps en temps dans un restaurant italien qui propose de bons petits plats de ce genre. C'est le seul que je connaisse à Paris. Et ce n'est pas évident de se procurer tous les ingrédients pour faire la cuisine".
Si vous demandez une "Cavani" dans un restaurant en France, vous risquez de susciter l’étonnement de votre serveur. Pourtant, à Naples, Cavani a une pizza à son nom. Cette dernière est en forme de matador. Ce n'est pas une surprise puisque Cavani adore passer derrière les fourneaux. " J'adore cuisiner, explique-t-il. Parfois, je regarde ce que j'ai à disposition, et j'essaye d'inventer une recette." Dans une interview pour le site de la FIFA, en 2017 Edinson Cavani évoquait la cuisine uruguayenne : "Vous connaissez la cazuela ? C'est un plat délicieux, un ragoût à base de légumes et de viande. Rien à mon goût à Paris ? Nous allons de temps en temps dans un restaurant italien qui propose de bons petits plats de ce genre. C'est le seul que je connaisse à Paris. Et ce n'est pas évident de se procurer tous les ingrédients pour faire la cuisine".
© BAZIZ CHIBANE/SIPA