Cavani, très pêche

La pêche est sa grande passion depuis toujours. © JEE/SIPA
Zlatan Ibrahimovic adorait la chasse, Edinson Cavani préfère la pêche ! Pour le Télégraph, le 29 décembre 2017, la star a expliqué en quoi cette passion l'aide dans son quotidien de footballeur : "Pêcher me donne de la tranquillité. Et en tant qu'attaquant, ça m'aide pour ma vision. À la pêche, il faut attendre le bon moment pour attaquer, pour prendre le poisson. C'est pareil sur un terrain. Il faut attendre le moment idéal pour frapper (...) Je pensais peu à ce genre de comparaisons quand j'étais jeune, mais en grandissant, j'ai commencé à associer ma pratique de pêcheur à celle de buteur."
L'attaquant Juan Surraco raconte aussi dans le livre de Romain Molina comment, le matin d'un match du Sudamerico des -20 ans, en 2007, il s'est levé avant tout le monde, s'est créé sa canne à pêche et est parti au bord d'un étang à côté de son hôtel. Une passion inégalable.
Zlatan Ibrahimovic adorait la chasse, Edinson Cavani préfère la pêche ! Pour le Télégraph, le 29 décembre 2017, la star a expliqué en quoi cette passion l'aide dans son quotidien de footballeur : "Pêcher me donne de la tranquillité. Et en tant qu'attaquant, ça m'aide pour ma vision. À la pêche, il faut attendre le bon moment pour attaquer, pour prendre le poisson. C'est pareil sur un terrain. Il faut attendre le moment idéal pour frapper (...) Je pensais peu à ce genre de comparaisons quand j'étais jeune, mais en grandissant, j'ai commencé à associer ma pratique de pêcheur à celle de buteur." L'attaquant Juan Surraco raconte aussi dans le livre de Romain Molina comment, le matin d'un match du Sudamerico des -20 ans, en 2007, il s'est levé avant tout le monde, s'est créé sa canne à pêche et est parti au bord d'un étang à côté de son hôtel. Une passion inégalable.
© JEE/SIPA