Il a gagné le respect... de la mafia !

Adulé à Naples, Cavani a même gagné le respect de la mafia. © JEE/SIPA
Alors que le joueur évoluait à Naples, en 2012, des individus liés à la Camorra ont volé la montre de la femme (aujourd'hui ex-femme) d'Edinson Cavani . Deux jeunes en scooter ont réussi a dérober cette dernière. Quelques jours plus tard, la mafia s'est excusée auprès de la famille Cavani et a restitué la montre de luxe d'une valeur de 18 000 euros. Mais, la mafia n'a pas tout simplement déposé un colis avec la montre, elle a indiqué via une lettre anonyme, après la plainte de la jeune femme à la police, où il pouvait retrouver la montre.

Une anecdote qui montre bien à quel point Edinson Cavani forçait le respect en Italie, et plus particulièrement à Naples.
Alors que le joueur évoluait à Naples, en 2012, des individus liés à la Camorra ont volé la montre de la femme (aujourd'hui ex-femme) d'Edinson Cavani . Deux jeunes en scooter ont réussi a dérober cette dernière. Quelques jours plus tard, la mafia s'est excusée auprès de la famille Cavani et a restitué la montre de luxe d'une valeur de 18 000 euros. Mais, la mafia n'a pas tout simplement déposé un colis avec la montre, elle a indiqué via une lettre anonyme, après la plainte de la jeune femme à la police, où il pouvait retrouver la montre. Une anecdote qui montre bien à quel point Edinson Cavani forçait le respect en Italie, et plus particulièrement à Naples.
© JEE/SIPA