Que sont devenus les héros parisiens de PSG-Real 1993 ?

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Georges Weah, président du Liberia
Georges Weah, président du Liberia. © Liewig Christian POOL/SIPA
Il y a 25 ans, le PSG arrachait sa qualification pour la demi-finale de la Coupe de l'UEFA, face au Real Madrid. Découvrez ce que sont devenus les héros du Parc de 1993.

Georges Weah, président du Liberia

La légende du football africain, Georges Weah, est devenue le président du Libéria le 26 décembre 2017. "Mister Georges" est devenu le premier ancien footballeur et sportif en général à devenir président d'un pays. Il a d'abord retrouvé les bancs de l'école avant de parvenir à se faire élire sénateur dans son pays en 2014. Il connaît ensuite quelques échecs en échouant l'élection présidentielle du Libéria, en 2005 et 2011. L'ancien joueur prend son mal en patience, à raison, puisque, en décembre 2017, il est enfin élu avec plus de 60 % des voix.
Il y a 25 ans, le PSG arrachait sa qualification pour la demi-finale de la Coupe de l'UEFA, face au Real Madrid. Découvrez ce que sont devenus les héros du Parc de 1993. Georges Weah, président du Liberia La légende du football africain, Georges Weah, est devenue le président du Libéria le 26 décembre 2017. "Mister Georges" est devenu le premier ancien footballeur et sportif en général à devenir président d'un pays. Il a d'abord retrouvé les bancs de l'école avant de parvenir à se faire élire sénateur dans son pays en 2014. Il connaît ensuite quelques échecs en échouant l'élection présidentielle du Libéria, en 2005 et 2011. L'ancien joueur prend son mal en patience, à raison, puisque, en décembre 2017, il est enfin élu avec plus de 60 % des voix.
© Liewig Christian POOL/SIPA