17 avril : Nantes enfonce les Parisiens

© John SPENCER/SIPA
La fin de saison tourne à la farce pour le PSG, qui ne parvient pas à entériner son titre de champion de France. La formation parisienne, décimée par les blessures de onze joueurs, se déplace sur la pelouse de Nantes, ce mercredi 17 avril, en match en retard, avec l'ambition de sceller enfin son titre. Il n'en sera rien.

A nouveau dépassés dans l'engagement, Paris s'incline sur le score de 3-2. "Je veux toujours défendre les jours mais là, ce n'est pas possible. On a de la chance de ne pas avoir perdu 4-1 ou 5-1".
La fin de saison tourne à la farce pour le PSG, qui ne parvient pas à entériner son titre de champion de France. La formation parisienne, décimée par les blessures de onze joueurs, se déplace sur la pelouse de Nantes, ce mercredi 17 avril, en match en retard, avec l'ambition de sceller enfin son titre. Il n'en sera rien. A nouveau dépassés dans l'engagement, Paris s'incline sur le score de 3-2. "Je veux toujours défendre les jours mais là, ce n'est pas possible. On a de la chance de ne pas avoir perdu 4-1 ou 5-1".
© John SPENCER/SIPA