27 avril : Rennes infige une nouvelle "remontada"

© Thibault Camus/SIPA
Le PSG parvient finalement à valider son sacre le dimanche 21 avril, grâce au match nul de Lille à Toulouse. Dans la soirée, les Parisiens retrouvent des couleurs en battant Monaco grâce à un triplé de Kylian Mbappé (3-1), une semaine avant la finale de la Coupe de France face à Rennes.

Paris débute cette finale de la meilleur des manières grâce à des buts d'Alves et de Neymar. Rien ne semble pouvoir arriver aux hommes de Tuchel. Et pourtant... Une nouvelle fois victimes de leur  fébrilité mentale, ils se font rejoindre au score su un but contre son camp de Kimpembe et un but de Mexer. Lors de la séance des tirs au but, sont les Rennais qui se montreront les plus habiles, renvoyant le PSG à nouvelle et cruelle désillusion.
Le PSG parvient finalement à valider son sacre le dimanche 21 avril, grâce au match nul de Lille à Toulouse. Dans la soirée, les Parisiens retrouvent des couleurs en battant Monaco grâce à un triplé de Kylian Mbappé (3-1), une semaine avant la finale de la Coupe de France face à Rennes. Paris débute cette finale de la meilleur des manières grâce à des buts d'Alves et de Neymar. Rien ne semble pouvoir arriver aux hommes de Tuchel. Et pourtant... Une nouvelle fois victimes de leur  fébrilité mentale, ils se font rejoindre au score su un but contre son camp de Kimpembe et un but de Mexer. Lors de la séance des tirs au but, sont les Rennais qui se montreront les plus habiles, renvoyant le PSG à nouvelle et cruelle désillusion.
© Thibault Camus/SIPA