Fin janvier : Tuchel s'agace au sujet du mercato

© JEE/SIPA
Après la défaite face à Guingamp en Coupe de la Ligue, le PSG retrouve le sourire en enchaînant les victoires en Ligue 1 mais, dans en coulisses, c'est le sujet du mercato qui apporte son lot de crispations.

Thomas Tuchel, qui espérait déjà le recrutement d'un milieu de terrain l'été dernier est désormais privé d'Adrien Rabiot mais aussi, en ce début d'année, de Lassana Diarra, hors de forme, tandis que Verratti vient de se blesser. Le 27 janvier, alors que l'arrivée de Pardes se fait attendre, le coach allemand s'agace : " ll n'est pas là, nous sommes le 27. Je suis inquiet parce qu'on a besoin de joueurs, peut-être même d'un offensif maintenant que Neymar est blessé pour quelques semaines. On manque de temps".
Après la défaite face à Guingamp en Coupe de la Ligue, le PSG retrouve le sourire en enchaînant les victoires en Ligue 1 mais, dans en coulisses, c'est le sujet du mercato qui apporte son lot de crispations. Thomas Tuchel, qui espérait déjà le recrutement d'un milieu de terrain l'été dernier est désormais privé d'Adrien Rabiot mais aussi, en ce début d'année, de Lassana Diarra, hors de forme, tandis que Verratti vient de se blesser. Le 27 janvier, alors que l'arrivée de Pardes se fait attendre, le coach allemand s'agace : " ll n'est pas là, nous sommes le 27. Je suis inquiet parce qu'on a besoin de joueurs, peut-être même d'un offensif maintenant que Neymar est blessé pour quelques semaines. On manque de temps".
© JEE/SIPA