14 avril : Paris sombre à Lille

© Michel Spingler AP/SIPA
Après l'immense déconvenue subie face à Manchester United, PSG se rassure en enchaînant à nouveau les victoires en Ligue 1 et se retrouve en passe d'être sacré champion de France. Après une occasion manquée contre Strasbourg, les Parisiens ont l'occasion de mettre fin au suspense face à Lille, leur dauphin, lors de la 32e journée de Ligue 1.

Après une première mi-temps serrée (1-1), les Parisiens craquent complètement en deuxième période Réduits à dix après l'expulsion de Bernat (36e), ils encaissent quatre nouveaux buts et s'inclinent sur le score de 5-1. La gifle est retentissante.
Après l'immense déconvenue subie face à Manchester United, PSG se rassure en enchaînant à nouveau les victoires en Ligue 1 et se retrouve en passe d'être sacré champion de France. Après une occasion manquée contre Strasbourg, les Parisiens ont l'occasion de mettre fin au suspense face à Lille, leur dauphin, lors de la 32e journée de Ligue 1. Après une première mi-temps serrée (1-1), les Parisiens craquent complètement en deuxième période Réduits à dix après l'expulsion de Bernat (36e), ils encaissent quatre nouveaux buts et s'inclinent sur le score de 5-1. La gifle est retentissante.
© Michel Spingler AP/SIPA