9 février : Cavani se blesse au plus mauvais moment

© SPENCER JOHN/SIPA
Arès le revers subi à Lyon, le PSG se qualifie laborieusement pour les 16e de finale de la Coupe de France en éliminant Villefranche après la prolongation, puis bat Bordeaux en championnat, juste avant les 8e de finale de Ligue des champions. 

Ce succès face aux Bordelais est une nouvelle fois obtenu dans la douleur, grâce à un but de Cavani... qui se blesse en frappant trop vigoureusement le penalty victorieux. Touché à la hanche, le buteur uruguayen est contraint, comme Neymar, de déclarer forfait pour le match aller face à Manchester United.
Arès le revers subi à Lyon, le PSG se qualifie laborieusement pour les 16e de finale de la Coupe de France en éliminant Villefranche après la prolongation, puis bat Bordeaux en championnat, juste avant les 8e de finale de Ligue des champions.  Ce succès face aux Bordelais est une nouvelle fois obtenu dans la douleur, grâce à un but de Cavani... qui se blesse en frappant trop vigoureusement le penalty victorieux. Touché à la hanche, le buteur uruguayen est contraint, comme Neymar, de déclarer forfait pour le match aller face à Manchester United.
© SPENCER JOHN/SIPA