Liste Deschamps : Kamara appelé, Giroud écarté... Les 24 de l'équipe de France

Liste Deschamps : Kamara appelé, Giroud écarté... Les 24 de l'équipe de France LISTE 23 DESCHAMPS. Didier Deschamps a décidé de se priver d'Olivier Giroud pour le prochain rassemblement de l'équipe de France et a décidé en revanche de convoquer le milieu de l'OM Boubacar Kamara. La liste des 24 de Deschamps.

Didier Deschamps a dévoilé une liste de 24 joueurs pour le prochain rassemblement de l'équipe de France. Une grosse surprise est présente dans le groupe avec la convocation de Boubacar Kamara. "Dragué" depuis plusieurs mois par le Sénégal (son père est originaire du Sénégal), le joueur de l'OM reçoit finalement sa première convocation chez les Bleus. Parmi les autres informations de cette liste de Didier Deschamps, Olivier Giroud, appelé lors du dernier rassemblement pour palier l'absence de Benzema, n'a pas été convoqué par le sélectionneur et un joueur de plus a été convoqué par rapport aux derniers rassemblements.

Quelle est la dernière liste de Didier Deschamps ?

Voici la dernière liste de Didier Deschamps pour affronter le Danemark, la Croatie à deux reprises et l'Autriche pour le début de la Ligue des nations 2022.

  • Gardiens : Alphonse Aréola, Mike Maignan, Hugo Lloris.
  • Défenseurs : Lucas Digne, Jonathan Clauss, Lucas Hernandez, Théo Hernandez, Presnel Kimpembe, Jules Koundé, William Saliba, Benjamin Pavard, Raphael Varane.
  • Milieux : Matteo Guendouzi, Boubacar Kamara, N'Golo Kante, Adrien Rabiot, Aurélien Tchouameni.
  • Attaquants : Wissam Ben Yedder, Karim Benzema, Kingsley Coman, Moussa Diaby, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Christopher Nkunku

Des surprises dans la liste des 23 ?

Comme à chaque liste de Deschamps, plusieurs surprises peuvent être attendues. Pour ce rassemblement de l'équipe de France dans le cadre des quatre prochains matchs de la Ligue des nations, le sélectionneur de l'équipe de France a décidé d'appeler Boubakar Kamara, le milieu de Marseille.