Arturo Vidal se lance dans un nouveau projet, très loin du ballon rond

Arturo Vidal se lance dans un nouveau projet, très loin du ballon rond Le Chilien Arturo Vidal, ex joueur du Bayern Munich ou encore du FC Barcelone, se lance dans un nouveau projet, qui n'a rien à voir avec le football.

Arturo Vidal, milieu de terrain chilien aux 145 sélections avec son pays, se lance dans un tout nouveau projet. L'ex joueur du Bayern Munich a déjà un pied dans l'entreprenariat après avoir ouvert son propre magasin de vêtements, "King Miami Outlet", des salons de coiffure ou encore un centre sportif à Chicureo au Chili. Après s'être attaqué au secteur du vin avec sa marque de vin "King 23", le Chilien tente le pari de la gastronomie avec l'ouverture de son propre restaurant, "Sin Miedo Burgers", en français, "Sans peur Burgers" avec pour slogan, "Si nous voulons conquérir le monde, nous devons manger nos peurs".

Cette enseigne de fast food ouvre ce mardi 29 avril en plein centre de Santiago et vient donc s'ajouter à la longue liste de commerces détenus par Arthuro Vidal. Le Chilien a une fortune évaluée à environ 16 milliards de pesos soit quasiment 15 millions d'euros.

Pour rappel, Arturo Vidal est considéré comme l'un des meilleurs joueurs chiliens de l'histoire. Il a notamment remporté des trophées avec le FC Barcelone, le Bayern Munich, l'Inter Milan ou encore la Juventus. Il a aussi remporté deux Copa América avec le Chili, en 2015 et 2016.