"Flick n'a pas été juste avec moi, je lui ai dit" : un joueur du Barça règle ses comptes

"Flick n'a pas été juste avec moi, je lui ai dit" : un joueur du Barça règle ses comptes Ce milieu du Barça a réglé ses comptes avec Hansi Flick qui lui a accordé un faible temps de jeu au FC Barcelone.

Ce milieu de terrain espagnol affirme avoir été traité très injustement par son entraîneur Hansi Flick. Malgré la sublime saison du Barça sur le plan national (vainqueur de la Liga, Supercoupe d'Espagne et Coupe du Roi), certains joueurs sont particulièrement mécontents de la gestion de l'effectif du coach allemand, c'est le cas de Pablo Torre qui a été écarté des plans dès le début de saison, a-t-il affirmé lors d'une interview pour Sports : "On a eu une conversation en début de saison. Il m'a dit que ce serait compliqué d'avoir des minutes. Je le savais déjà, ce n'était pas nécessaire de me le dire. Mais tu gardes toujours espoir de jouer, de profiter de la moindre opportunité. Le football va vite, il y a des blessures, tu dois être prêt" confie le joueur formé au Racing Santander.

Si Pablo Torre a brillé lors de ses rares minutes jouées sous le maillot blaugrana cette saison, notamment contre Osasuna, le milieu ne comprend pas certains choix de son coach allemand : "Je n'ai pas toujours compris ses décisions. Je crois qu'il n'a pas été juste avec moi, et je lui ai dit. Quand j'ai joué, j'ai été bon", a-t-il lâché, amer. Un épisode l'a particulièrement marqué, lors du match contre Valence, où Gavi aurait demandé à Hansi Flick de faire rentrer Pablo Torre : "Avec Gavi j'ai une relation très spéciale, il pensait que je méritais de jouer, de profiter de quelques minutes. On menait largement, il restait 20 minutes de jeu". Finalement, le coach allemand avait alors décidé de ne pas faire en rentrer le jeune milieu de terrain espagnol : "J'ai mal vécu cette décision. Flick aurait pu agir autrement, je n'ai rien à ajouter".