"Les voisins nous emmerdaient"

ABACA 852754 011 © McMay Steve/ABACA
Les conflits de voisinage, cette douce mélodie qui rythme le quotidien de nombreux français. Et bien Lionel Messi a découvert cela du côté de Paris comme il a expliqué dans un entretien à ESPN

"À Paris, on sonnait à ma porte à 9h ou 10h du soir pour me dire que les enfants ne devaient pas jouer au ballon. Les voisins nous emmerdaient pour qu'on ne fasse pas de bruit. Je n'ai rien contre eux mais malheureusement, ça ne s'est pas passé comme eux et moi le voulions. Ça jouait beaucoup sur mon état d'esprit et ça se répercutait sur le terrain."
Les conflits de voisinage, cette douce mélodie qui rythme le quotidien de nombreux français. Et bien Lionel Messi a découvert cela du côté de Paris comme il a expliqué dans un entretien à ESPN.  "À Paris, on sonnait à ma porte à 9h ou 10h du soir pour me dire que les enfants ne devaient pas jouer au ballon. Les voisins nous emmerdaient pour qu'on ne fasse pas de bruit. Je n'ai rien contre eux mais malheureusement, ça ne s'est pas passé comme eux et moi le voulions. Ça jouait beaucoup sur mon état d'esprit et ça se répercutait sur le terrain."
© McMay Steve/ABACA