"Aucune reconnaissance"

ABACA BRIconSport20221218 528 © Icon Sport/ABACA
La Pulga, son surnom, a mal digéré le manque de reconnaissance de Paris après son titre de champion du monde acquis en 2022. Oui c'était face à la France, le pays de son club, mais le retour au quotidien a laissé un gout amer. "J'ai été le seul joueur (parmi les champions du monde, ndlr) qui n'a pas eu de reconnaissance".

Même s'il comprend encore une fois la frustration du public français comme il a indiqué sur la chaîne YouTube OLGA : "J'étais dans le pays contre lequel nous avions gagné la finale".
La Pulga, son surnom, a mal digéré le manque de reconnaissance de Paris après son titre de champion du monde acquis en 2022. Oui c'était face à la France, le pays de son club, mais le retour au quotidien a laissé un gout amer. "J'ai été le seul joueur (parmi les champions du monde, ndlr) qui n'a pas eu de reconnaissance". Même s'il comprend encore une fois la frustration du public français comme il a indiqué sur la chaîne YouTube OLGA : "J'étais dans le pays contre lequel nous avions gagné la finale".
© Icon Sport/ABACA