"À Fenerbahçe, ils ont essayé de me doper" : la révélation insensée d'Allan Saint-Maximin

"À Fenerbahçe, ils ont essayé de me doper" : la révélation insensée d'Allan Saint-Maximin Le Français a évoqué sur YouTube des menaces présumées et des "injections insensées" lors de son prêt au club turc.

"Je suis quelqu'un d'honnête et je ne voudrais pas mettre les gens dans des situations difficiles. Mais j'ai atteint un stade où je n'ai plus peur de rien . Ils ont essayé de me droguer en m'injectant des substances insensées. J'ai vécu des situations vraiment folles à Fenerbahçe , qui m'ont inévitablement affecté" a lancé le Français dans une interview pour YouTube sur la chaîne du Français Zack Nani

Après avoir remercié les supporters, il a évoqué les complots, les menaces et le manque d'empathie du club , qui, comme le joueur le souligne lui-même, se fichait que son père soit à l'hôpital, mourant. "Le seul truc, c'est le match important que nous avons. Mais où est l'aspect humain ? Quand je suis au plus bas, protégez-moi, d'accord ? " s'est plaint le joueur. 

"Malgré tout, j'ai essayé de donner le meilleur de moi-même. J'ai discuté avec Mourinho, qui est un entraîneur exceptionnel et pour lequel j'ai beaucoup de respect. Il m'a aidé à progresser, mais malheureusement, nous n'avons pas atteint nos objectifs. Mais il a aussi rencontré de nombreux obstacles" a-t-il expliqué.

Le club turc a décidé de réagir après les déclarations du Français et voici la réponse. 

"Nous avons suivi avec étonnement les déclarations faites par Allan Saint-Maximin , qui portait notre maillot lors de la saison 2024-25, sur les réseaux sociaux. La fausse déclaration de l'athlète concernant son traitement médical constitue une tentative de nuire à la réputation de notre club . En tant que Fenerbahçe Sports Club, nous tenons à informer le public que nous ferons valoir tous nos droits légaux contre toute déclaration trompeuse ou déformée concernant notre réputation."