"À Fenerbahçe, ils ont essayé de me doper" : la révélation insensée d'Allan Saint-Maximin
"Je suis quelqu'un d'honnête et je ne voudrais pas mettre les gens dans des situations difficiles. Mais j'ai atteint un stade où je n'ai plus peur de rien . Ils ont essayé de me droguer en m'injectant des substances insensées. J'ai vécu des situations vraiment folles à Fenerbahçe , qui m'ont inévitablement affecté" a lancé le Français dans une interview pour YouTube sur la chaîne du Français Zack Nani
Après avoir remercié les supporters, il a évoqué les complots, les menaces et le manque d'empathie du club , qui, comme le joueur le souligne lui-même, se fichait que son père soit à l'hôpital, mourant. "Le seul truc, c'est le match important que nous avons. Mais où est l'aspect humain ? Quand je suis au plus bas, protégez-moi, d'accord ? " s'est plaint le joueur.
"Malgré tout, j'ai essayé de donner le meilleur de moi-même. J'ai discuté avec Mourinho, qui est un entraîneur exceptionnel et pour lequel j'ai beaucoup de respect. Il m'a aidé à progresser, mais malheureusement, nous n'avons pas atteint nos objectifs. Mais il a aussi rencontré de nombreux obstacles" a-t-il expliqué.
Je vois que ça part dans tous les sens sur Twitter du coup je vais préciser ce que jai dit, je parlais de ces gens autour du club qui sont prêts à tout. Dans mon cas lorsque jai été malade on ma quasiment donné un traitement qui est considéré comme produit dopant, je ne sais https://t.co/XPB0QyN4Av
— Allan Saint-Maximin (@asaintmaximin) July 4, 2025
Le club turc a décidé de réagir après les déclarations du Français et voici la réponse.
"Nous avons suivi avec étonnement les déclarations faites par Allan Saint-Maximin , qui portait notre maillot lors de la saison 2024-25, sur les réseaux sociaux. La fausse déclaration de l'athlète concernant son traitement médical constitue une tentative de nuire à la réputation de notre club . En tant que Fenerbahçe Sports Club, nous tenons à informer le public que nous ferons valoir tous nos droits légaux contre toute déclaration trompeuse ou déformée concernant notre réputation."