La "voix" du foot signe chez RTL pour un nouveau défi surprenant

La "voix" du foot signe chez RTL pour un nouveau défi surprenant Alors qu'il a annoncé son départ de RMC, la "voix du foot" va déjà rebondir.

Transfert surprise dans la planète média. Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, RTL a décidé de recruter "Jano", Resseguié, voix du foot sur RMC pendant 37 ans, qui avait choisi de quitter sa maison il y a un mois en activant sa clause de cession. Le journaliste de 61 ans, bien connu par les fans de foot branchés sur la radio, interviendra à partir du 15 août, jour de reprise de la Ligue 1, comme chroniqueur.

Jean Resseguié rejoindra l'équipe de RTL Foot les vendredis, samedis et dimanches (20h-23h) et remplacera notamment le journaliste et commentateur Xavier Domergue, qui sera l'une des recrues phares sur la chaîne Ligue 1 + le week-end. Il reste tout de même la voix des matchs importants sur M6. 

Hervé Béroud, directeur des sports du groupe M6-RTL, a confirmé à L'Équipe l'arrivée de sa nouvelle recrue : " J'ai passé 14 ans avec lui sur RMC et BFM... donc quand il a annoncé son départ, je lui ai envoyé un petit SMS. Il avait à la fois envie de changer de rythme, d'arrêter de courir les stades à longueur de semaines et de week-ends, en revanche il n'avait pas du tout envie d'arrêter la radio donc a trouvé ce bon compromis. Cela ne veut pas dire qu'il ne commentera plus jamais de match à la radio ou à la télé... mais son point de retour, c'est celui-ci ".