DIRECT. France - Ukraine : suivez le match


20:34 - Mbappé toujours plus proche du record
Ce rassemblement avec l'équipe de France pourrait avoir une saveur très particulière pour Kylian Mbappé. L'attaquant du Real Madrid est à quatre longueurs d'égaler le record de buts en équipe de France détenu par Olivier Giroud avec 57 réalisations. Ce France - Ukraine pourrait permettre à l'ancien Parisien de se rapprocher du record détenu par son aîné du LOSC.
20:27 - Un dispositif de sécurité impressionnant
Dix ans jour pour jour après le terrible attentat du 13 novembre 2015 qui avait frappé Paris, ce France - Ukraine va se jouer sous haute sécurité. Près de 500 agents dont des CRS, des gendarmes mobiles et des policiers seront déployés dans et autour du Parc des Princes.
20:20 - Gros enjeu pour l'Ukraine
Alors que les Ukrainiens n'ont plus réussi à se qualifier pour un Mondial depuis 2006, la nation de l'Est de l'Europe n'a jamais semblé aussi proche de pouvoir retrouver la plus grande des compétitions internationales. Un succès ce soir leur permettrait de revenir à hauteur des Bleus en tête du groupe D. Un match nul leur assurerait de reprendre la deuxième place de barragiste avant un ultime choc face à l'Islande qui s'est imposé plus tôt dans la journée sur la pelouse de l'Azerbaïdjan (2-0).
20:13 - L'incroyable série des Bleus
En phase de qualifications à la Coupe du monde, l'équipe de France s'appuie sur une série d'invincibilité impressionnante. Avant ce France - Ukraine, les Bleus restent sur 27 matchs sans la moindre défaite (21v, 6n).
20:06 - Une journée spéciale
Ce France - Ukraine n'est pas vraiment un match comme les autres. En effet, cette journée du 13 novembre est à jamais gravée dans les mémoires françaises. Il y a dix ans jour pour jour, un terrible attentat frappait la capitale. 130 personnes perdaient la vie. Une multitude d'hommages est prévue durant cette rencontre.
19:59 - Les Bleus qualifiés pour la Coupe du monde 2026 si..
L'équation est très simple pour les Bleus avant ce France - Ukraine. Une victoire ce soir et les hommes de Didier Deschamps seront assurés de voir la Coupe du monde 2026. En cas de contre-performance ce soir, il faudra, en revanche, attendre et s'imposer ou prendre un point contre l'Azerbaïdjan ce dimanche.
19:52 - Mbappé bien entouré, les compos
On connait les 22 acteurs qui vont débuter ce France - Ukraine. Didier Deschamps mise sur un onze très offensif avec un quatuor de feu devant. Barcola, Olise et Cherki joueront accompagnent Mbappé devant. Le XI des Bleus : Maignan - Koundé, Saliba, Upamecano, Digne - Kanté, Koné - Olise, Cherki, Barcola - Mbappé
Et voici le onze de l'Ukraine avec la présence de Zabarnyi qui joue donc sur sa pelouse. Le défenseur du PSG débute. La compo ukrainienne : Trubin - Zabarnyi, Svatok, Mykhavko - Karavaiev, Ocheretko, Yarmoliuk, Nazaryna, Mikhailichenko - Yaremchuk, Hutsuliak