Darius Vassell et la perceuse

La perceuse : une solution assez barbare pour se soigner. © Danimages - Fotolia.com

En novembre 2002, le joueur de Aston Villa souffrait d'une petite boursouflure de sang au gros orteil. Darius Vassell a voulu soigner son orteil de doigt de pied... avec une perceuse. Il voulait percer la peau pour faire sortir le sang.
Forcément, l'histoire s'est mal terminée. Il a fini à l'hôpital à cause d'une grosse infection et les médecins ont du ôter la moitié de son orteil.
Darius Vassell a manqué le choc contre Blackburn le week-end suivant mais cela ne l'a pas empêché de poursuivre sa carrière de footballeur, à Aston Villa, Manchester City et désormais dans le club turc de Ankaragücü.

En novembre 2002, le joueur de Aston Villa souffrait d'une petite boursouflure de sang au gros orteil. Darius Vassell a voulu soigner son orteil de doigt de pied... avec une perceuse. Il voulait percer la peau pour faire sortir le sang. Forcément, l'histoire s'est mal terminée. Il a fini à l'hôpital à cause d'une grosse infection et les médecins ont du ôter la moitié de son orteil.Darius Vassell a manqué le choc contre Blackburn le week-end suivant mais cela ne l'a pas empêché de poursuivre sa carrière de footballeur, à Aston Villa, Manchester City et désormais dans le club turc de Ankaragücü.
© Danimages - Fotolia.com
Jérémy Talbot et Marie Rialland