Julien Escudé et son chien

Julien Escudé a trébuché sur son chien. © Photographee.eu - Fotolia

Au cours de l'été 2000, le défenseur du Stade Rennais est en train de finaliser son transfert à Manchester United. Malheureusement, lors d'une banale promenade, Julien Escudé trébuche sur son chien et se rompt les ligaments du genou. Il sera indisponible pendant 3 mois et son exil en Angleterre n'aura jamais lieu.

Autre sortie manquée : celle du gardien de Chelsea Carlo Cudicini, en 2001. Le portier italien s'est tordu le genou après une chute causée par son chien, ce qui l'a contraint à se faire opérer. Gwyn Williams, l'entraîneur adjoint des Blues, explique comment le drame est arrivé : "Je ne sais pas si son chien est un Rottweiler ou un épagneul pékinois. Toujours est-il que Carlo le promenait quand il a dû apercevoir un lapin ou un animal du genre. Et là, le chien a tiré sur la laisse de façon soudaine et brutale".

Au cours de l'été 2000, le défenseur du Stade Rennais est en train de finaliser son transfert à Manchester United. Malheureusement, lors d'une banale promenade, Julien Escudé trébuche sur son chien et se rompt les ligaments du genou. Il sera indisponible pendant 3 mois et son exil en Angleterre n'aura jamais lieu. Autre sortie manquée : celle du gardien de Chelsea Carlo Cudicini, en 2001. Le portier italien s'est tordu le genou après une chute causée par son chien, ce qui l'a contraint à se faire opérer. Gwyn Williams, l'entraîneur adjoint des Blues, explique comment le drame est arrivé : "Je ne sais pas si son chien est un Rottweiler ou un épagneul pékinois. Toujours est-il que Carlo le promenait quand il a dû apercevoir un lapin ou un animal du genre. Et là, le chien a tiré sur la laisse de façon soudaine et brutale".
© Photographee.eu - Fotolia
Jérémy Talbot et Marie Rialland