Usain Bolt et la marijuana

Usain Bolt avoue avoir déjà testé la marijuana étant plus jeune. © L'Internaute Magazine

Interrogé par le quotidien allemand Bild, en avril 2009, Usain Bolt a avoué avoir fumé du cannabis quand il était encore adolescent : "En Jamaïque, quand tu es enfant, tu apprends à rouler un joint. Tout le monde a essayé la marijuana, moi aussi. J'étais alors encore vraiment jeune".

Le triple champion olympique de Pékin s'est ensuite empressé d'affirmer qu'il ne fréquentait plus les fumeurs de marijuana. Par la suite, il en a profité pour faire taire les rumeurs de dopage qui l'entourent. "Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je sais que je suis clean (...) J'ai fait l'objet de tellement de contrôles antidopage : entre 30 et 40 lors de l'année des JO".

Interrogé par le quotidien allemand Bild, en avril 2009, Usain Bolt a avoué avoir fumé du cannabis quand il était encore adolescent : "En Jamaïque, quand tu es enfant, tu apprends à rouler un joint. Tout le monde a essayé la marijuana, moi aussi. J'étais alors encore vraiment jeune". Le triple champion olympique de Pékin s'est ensuite empressé d'affirmer qu'il ne fréquentait plus les fumeurs de marijuana. Par la suite, il en a profité pour faire taire les rumeurs de dopage qui l'entourent. "Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je sais que je suis clean (...) J'ai fait l'objet de tellement de contrôles antidopage : entre 30 et 40 lors de l'année des JO".
© L'Internaute Magazine