Une-deux entre Cantona et Domenech

Eric Cantona attaque Raymond Domenech. © Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot

Après la difficile qualification des Bleus pour le Mondial 2010, Eric Cantona y est aussi allé de son petit commentaire : "Je crois que Domenech est en fait l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde !"

Réponse de Domenech dans L'Express : "Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !"

"Déjà, qu'il commence par gagner un truc, renchérit Cantona. Ce serait bien qu'il gagne une Coupe Gambardella avec des jeunes de 18 ans... Une Coupe que j'ai gagnée. Lui, il n'a jamais rien gagné".

Après la difficile qualification des Bleus pour le Mondial 2010, Eric Cantona y est aussi allé de son petit commentaire : "Je crois que Domenech est en fait l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde !" Réponse de Domenech dans L'Express : "Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !" "Déjà, qu'il commence par gagner un truc, renchérit Cantona. Ce serait bien qu'il gagne une Coupe Gambardella avec des jeunes de 18 ans... Une Coupe que j'ai gagnée. Lui, il n'a jamais rien gagné".
© Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot