Bernard Tapie tire en rafale

Bernard Tapie ne mâche pas ses mots quand il s'agit de l'équipe de France. © Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot

Invité à s'exprimer sur Europe 1, l'ancien président de l'OM s'est attardé sur la récente qualification ("tronquée par une erreur d'arbitrage") des Bleus pour le Mondial : "On a une mauvaise équipe de France qui fera une mauvaise Coupe du monde avec un mauvais entraîneur et des mauvais journalistes pour commenter tout ça".

Commentant le match retour des barrages, France-Eire, Bernard Tapie n'y va pas de main morte: "Je n'ai pas apprécié le match car je me suis emmerdé et je les ai vus se faire manger. Les joueurs n'ont plus leurs qualités d'avant. Il y a des gens dans cette équipe qui n'ont pas le niveau international. Gignac est un joueur formidable avec Toulouse mais c'est sûr qu'il aurait été remplaçant dans l'équipe de France de l'époque. Quand je vois Benzema sur le banc et que je vois ce qui se passe sur le terrain..."

Invité à s'exprimer sur Europe 1, l'ancien président de l'OM s'est attardé sur la récente qualification ("tronquée par une erreur d'arbitrage") des Bleus pour le Mondial : "On a une mauvaise équipe de France qui fera une mauvaise Coupe du monde avec un mauvais entraîneur et des mauvais journalistes pour commenter tout ça". Commentant le match retour des barrages, France-Eire, Bernard Tapie n'y va pas de main morte: "Je n'ai pas apprécié le match car je me suis emmerdé et je les ai vus se faire manger. Les joueurs n'ont plus leurs qualités d'avant. Il y a des gens dans cette équipe qui n'ont pas le niveau international. Gignac est un joueur formidable avec Toulouse mais c'est sûr qu'il aurait été remplaçant dans l'équipe de France de l'époque. Quand je vois Benzema sur le banc et que je vois ce qui se passe sur le terrain..."
© Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot