Ravanelli se moque de Ronaldinho

Fabrizio Ravanelli, ancien joueur marseillais, désormais consultant sportif. © Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot

En Italie, chambrer est un sport national ou presque ! Sur ce terrain-là, l'ancien Marseillais Fabrizio Ravanelli n'est pas mauvais.

Pour preuve, ces déclarations faites à la Provence quelques heures avant le match de Ligue des champions Olympique de Marseille-Milan AC : "Milan n'est pas en forme, à l'image de Ronaldinho qui n'a rien de comparable avec le joueur qu'il était au PSG ou lors de ses premières saisons à Barcelone. Aujourd'hui, il n'a pas sa place. Je ne veux pas être méchant, mais avec Ronaldinho, Milan joue à dix ! D'ailleurs à Livourne, c'est quand Leonardo a sorti Huntelaar er Ronaldinho pour faire entrer Pirlo et Inzaghi que son équipe a gagné en puissance, en caractère, et a pris des initiatives".

En Italie, chambrer est un sport national ou presque ! Sur ce terrain-là, l'ancien Marseillais Fabrizio Ravanelli n'est pas mauvais. Pour preuve, ces déclarations faites à la Provence quelques heures avant le match de Ligue des champions Olympique de Marseille-Milan AC : "Milan n'est pas en forme, à l'image de Ronaldinho qui n'a rien de comparable avec le joueur qu'il était au PSG ou lors de ses premières saisons à Barcelone. Aujourd'hui, il n'a pas sa place. Je ne veux pas être méchant, mais avec Ronaldinho, Milan joue à dix ! D'ailleurs à Livourne, c'est quand Leonardo a sorti Huntelaar er Ronaldinho pour faire entrer Pirlo et Inzaghi que son équipe a gagné en puissance, en caractère, et a pris des initiatives".
© Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot