En savoir plus

D'autres couacs : 

rafa nadal
Rafa Nadal © L'Internaute Magazine
 En 2006, à Roland Garros, lors d'un match opposant Lleyton Hewitt à Rafael Nadal, un ramasseur de balles reçoit un service de l'Espagnol en plein dans le nez. Timide, il ne se signale pas. C'est Nadal lui-même qui le voit saignant abondamment du nez. Il arrête alors la rencontre pour laisser le temps au médecin d'intervenir. Le jeune discret qui doit évacuer le court a droit à sa standing ovation. 
 En 2009, le Marseillais Hatem Ben Arfa s'apprête à rentrer en jeu contre Toulouse mais il ne porte pas le bon maillot. Il s'est trompé et a mis celui de son coéquipier Mamadou Niang. Didier Deschamps est alors fou furieux et attend que son joueur ait récupéré la bonne tenue pour le faire rentrer. Les matchs suivants, Ben Arfa ne sera plus jamais titulaire.

 En 2010, lors d'un match Sunderland - Manchester United, les joueurs d'Alex Ferguson ont eu une belle frayeur. A peine arrivés dans les vestiaires, ils voient le plafond s'effondrer et l'eau inonder le sol. En fait, une canalisation vient de rompre. Les "Red Devils" finissent alors de se changer dans le vestiaire de l'arbitre et le match ne débute qu'avec quelques dizaines de minutes de retard.
 Au Superbowl 2011, Cristina Aguilera a créé la polémique en cafouillant son interprétation de l'hymne national américain. L'artiste a non seulement chanté faux, mais elle s'est trompée dans les paroles en mélangeant l'ordre des couplets. Huée et critiquée de toute part, elle s'est ensuite excusée par communiqué et en direct à la télévision.

Et aussi