La coupe ne résiste pas à la fête

Les cérémonies de présentation des trophées sont toujours des moments dangereux pour une coupe. © Pattu Cullen Wingrowe - Fotolia

La scène se passe après la victoire du Real Madrid contre le FC Barcelone en finale de la Coupe du Roi en avril 2011. Comme après chaque titre, les joueurs Merengue défilent sur un autobus dans les rues de Madrid pour présenter leur coupe au public.

C'est le défenseur Sergio Ramos qui se charge de mettre de l'ambiance, tenant le trophée à bout de bras en chantant et sautant. Des fumigènes sont aussi allumés par la foule en délire. Déséquilibré, le joueur du Real fait tomber la coupe sous les roues du car, qui ne peut se stopper à temps.

L'image fait alors le tour du monde. Une réplique est installée dès le lendemain matin en vitrine dans le stade du Real. L'originale, légèrement pliée sera remise en état. Aux frais de Sergio Ramos ou par le Real ? Ca, l'histoire ne le dit pas.  

 

 

La scène se passe après la victoire du Real Madrid contre le FC Barcelone en finale de la Coupe du Roi en avril 2011. Comme après chaque titre, les joueurs Merengue défilent sur un autobus dans les rues de Madrid pour présenter leur coupe au public. C'est le défenseur Sergio Ramos qui se charge de mettre de l'ambiance, tenant le trophée à bout de bras en chantant et sautant. Des fumigènes sont aussi allumés par la foule en délire. Déséquilibré, le joueur du Real fait tomber la coupe sous les roues du car, qui ne peut se stopper à temps. L'image fait alors le tour du monde. Une réplique est installée dès le lendemain matin en vitrine dans le stade du Real. L'originale, légèrement pliée sera remise en état. Aux frais de Sergio Ramos ou par le Real ? Ca, l'histoire ne le dit pas.     
© Pattu Cullen Wingrowe - Fotolia