Yohann Diniz à Bucy-le-Long (Aisne)

Yohann Diniz. © Martin MeissnerAP/SIPA
Le champion du monde du 50 km marche à Londres en 2017 vit dans un petit village depuis plusieurs années dans l'Aisne : Bucy-le-Long. Le Français aime l'architecture locale et ne se voit pas déménager, lui qui s’entraîne sur ces routes depuis plusieurs années. 

Lors d'une interview pour Libération, le 3 septembre 2017, on découvrait un Yohann Diniz simple qui aime faire partager sa vie quotidienne. Il vit dans sa maison avec sa femme, ancienne athlète, ses deux enfants et la petite dernière de la famille, sa chienne Naïa. 
Le champion du monde du 50 km marche à Londres en 2017 vit dans un petit village depuis plusieurs années dans l'Aisne : Bucy-le-Long. Le Français aime l'architecture locale et ne se voit pas déménager, lui qui s’entraîne sur ces routes depuis plusieurs années.  Lors d'une interview pour Libération, le 3 septembre 2017, on découvrait un Yohann Diniz simple qui aime faire partager sa vie quotidienne. Il vit dans sa maison avec sa femme, ancienne athlète, ses deux enfants et la petite dernière de la famille, sa chienne Naïa. 
© Martin MeissnerAP/SIPA