Dans l'épisode 642 de Demain nous appartient diffusé lundi 20 janvier prochain sur TF1, Karim découvre une preuve qui innocente Victor Brunet. De son côté, Rose se venge d'Antoine.

Résumé en avance de demain nous appartient

[Mis à jour le 17 janvier 2020 à 19h57] Victor Brunet a été arrêté par la police pour le meurtre d'Arnaud. Dans l'épisode 642 de Demain nous appartient diffusé lundi 20 janvier 2020, Victor est toujours en garde à vue et il clame son innocence. Il ordonne à Karim de mieux faire son travail. Lou arrive au commissariat pour parler avec Karim. Elle lui explique que Victor ne peut pas être coupable car il était le meilleur ami d'Arnaud et qu'ils ne se disputaient jamais. En plus, elle raconte le comportement étrange de Bart lors de l'enterrement d'Arnaud. Pour elle, Karim fait fausse route et c'est Bart qui a tué son beau-père. Le soir, Souleymane regarde une vidéo qu'il a prise sur les quais. Il découvre un homme en train de tirer et il tient la preuve que Victor n'a pas tué Arnaud et que c'est un coup monté. L'adolescent et Antoine montrent la vidéo à Karim et le policier comprend qu'il s'est trompé.


Sofia a passé tout le week-end chez Leila et Samuel et elle est toujours fâchée contre son père. D'ailleurs, William arrive chez Samuel afin d'amener sa fille au lycée. Ils se disputent et William a peur de perdre sa fille. Un peu plus tard, Aurore parle à William à l'hôpital et elle lui dit qu'il restera toujours le père de Sofia. Pour elle, William doit apprendre à faire plus confiance à sa fille et à lâcher prise. Après le travail, le médecin rentre chez lui et il trouve Sofia en train de faire ses devoirs. Il lui donne des places pour aller faire du kart et elle est ravie. William lui explique qu'il peut être un "papa cool " pour elle. William abandonne l'idée de placer sa fille en pension et l'adolescente le rassure et lui dit que personne ne pourra jamais le remplacer et le médecin est ému.


Rose parle toujours avec Marco mais elle sait que c'est Antoine qui se cache derrière ce pseudonyme. Elle en parle à Chloé et elle lui dit qu'elle a envie de se venger. Un peu plus tard, Rose retrouve Antoine au Spoon et il l'invite à diner. Au même moment, un homme arrive et il se fait passer pour Marco. Rose fait semblant d'annuler son dîner avec Antoine pour passer du temps avec Marco. De son côté, Antoine ne comprend pas ce qu'il se passe et il est complètement sous le choc. Alors, va t-il enfin dire la vérité à Rose ? Rose est bien décidée à jouer avec ses nerfs et Antoine est jaloux.

Les spoilers de la suite de Demain nous appartient

Bart fait ses aveux !

Bart est responsable de la mort d'Arnaud et le jeune homme a créé de fausses preuves afin de faire accuser Victor Brunet à sa place. Dans un extrait d'un prochain épisode de Demain nous appartient, Bart est rongé par la culpabilité et il ne peut plus garder son secret. L'adolescent avoue à Flore avoir laissé Arnaud se noyer et elle est effondrée. Bart est arrêté par la police juste après ses aveux.

Hugo se fait arrêter par la police !

Bart a tué Arnaud et il culpabilise de plus en plus à l'idée d'envoyer un innocent en prison. Dans un extrait d'un prochain épisode de Demain nous appartient, Hugo n'arrive pas à joindre Bart et il ne peut rester plus longtemps à Sète. Le jeune homme tente de joindre une dernière fois son ami avant de prendre la fuite. Pourtant, au moment de prendre le volant, Sara et Georges arrivent et ils arrêtent Hugo.

Christelle se fait draguer à l'hôpital

Christelle doit s'occuper d'un nouveau patient à l'hôpital et elle pourrait bien tomber sous son charme. Dans un extrait d'un prochain épisode de Demain nous appartient, Christelle fait la rencontre du patient et elle s'est trompée dans son adresse postale. Le patient la rassure et il lui fait de nombreux compliments. Il lui dit qu'elle est belle et qu'elle est son type de femme. Christelle est intriguée et elle lui demande ce qu'est son type de femme. Le patient la trouve sensuelle et il adore ses yeux. Christelle finit par quitter la chambre en traitant son patient de pervers.

Sofia convoque ses deux pères

Sofia veut apprendre à connaître Samuel et elle passe du temps avec lui. Cela ne fait pas plaisir à William car il a peur que sa fille s'éloigne de lui. William et Sofia ont réussi à se réconcilier et le médecin n'enverra pas sa fille en pension. Pourtant, dans un extrait d'un prochain épisode de Demain nous appartient, Sofia a demandé à William et Samuel de venir au Spoon afin de régler leurs différends. Elle veut pouvoir voir Samuel sans que William se sente menacer. Au bar, William se dispute avec Samuel car il pense qu'il a le bon rôle. Samuel tente de le rassurer mais le médecin s'emporte.

DNA - Les infos programme

Regarder Demain nous appartient en replay

Suivre les nouveaux épisodes de la série Demain nous appartient au quotidien au programme TV n'est pas toujours chose aisée et c'est aussi le cas pour Plus belle la vie. Mais TF1 a pensé à tout et propose aux fans de retrouver les derniers épisodes diffusés en replay sur vos boxes internet mais aussi sur son site MyTF1.

Regarder Demain nous appartient en streaming

Si jamais vous n'êtes pas devant votre poste de télévision pour regarder Demain nous appartient en direct sur TF1, il vous reste la possibilité de regarder le direct en streaming sur le site MyTF1. Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter via votre email ou votre compte Facebook et de profiter du direct sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Et si vous avez loupé la diffusion d'un épisode, vous pourrez trouver au même endroit les replays des épisodes dernièrement diffusés quoi qu'il arrive. Le monde est bien fait !

Qui sont les acteurs de Demain nous appartient ?

Diffusée depuis le 17 juillet 2017, la série Demain nous appartient s'appuie sur un casting d'acteurs important. Du côté des têtes d'affiche, TF1 a débauché Ingrid Chauvin qui incarne Chloé Delcourt, le personnage principal de la série. Face à elle, on peut aussi noter la présence d'Alexandre Brasseur dans le rôle d'Alex, le petit-ami de Chloé. Mais on peut également retrouver la chanteuse et actrice Lorie Pester dans le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de la police de Sète. A noter aussi la présence au casting de Clément Rémiens qui a remporté Danse avec les stars 9 fin 2018. La série passe également quelques scènes dans l'hôpital de Sète où l'on découvre Solène Hébert dans le rôle de Victoire Lazzari, interne dans l'établissement.

Diffusions Demain nous appartient

S01E642 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 lundi 20 janvier à 19h20
Bart s'enfonce dans son mal-être. Lou aide Karim à ouvrir...
S01E642 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mardi 21 janvier à 10h25
Bart s'enfonce dans son mal-être. Lou aide Karim à ouvrir...
S01E643 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mardi 21 janvier à 19h20
Les policiers réalisent qu'ils ont été manipulés tandis...
S01E643 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mercredi 22 janvier à 10h25
Les policiers réalisent qu'ils ont été manipulés tandis...

Actualités 

Vidéo Demain nous appartient

Demain nous appartient

Saisons