Des clashs à répétition : Christophe Dechavanne

Christophe Dechavanne et le clash contre TPMP © HADJ/SIPA
Entre Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne, cela fait maintenant plusieurs années que le torchon brûle. C'est Enora Malagré qui a dégainé la première : "Non seulement les talk-shows sur TF1 c'est fini mais pour toi aussi mon Christophe, à mon avis c'est fini. Je pense que l'heure est passée. Vous le savez, on n'est pas potes. Il a été un grand animateur à qui nous devons tous beaucoup, mais là, c'est terminé". Ce à quoi le principal intéressé a répondu : "Je ne l'ai jamais vue", en évoquant Enora Malagré.

Piqué au vif, Cyril Hanouna s'est fendu du message suivant sur son compte Twitter officiel : "Mes beau­tés, je sais qu'il y en a qui sont éner­vés par les attaques du petit Chris­tophe, mais lais­sez tomber, il va se calmer Joe Dalton! :)".
Entre Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne, cela fait maintenant plusieurs années que le torchon brûle. C'est Enora Malagré qui a dégainé la première : "Non seulement les talk-shows sur TF1 c'est fini mais pour toi aussi mon Christophe, à mon avis c'est fini. Je pense que l'heure est passée. Vous le savez, on n'est pas potes. Il a été un grand animateur à qui nous devons tous beaucoup, mais là, c'est terminé". Ce à quoi le principal intéressé a répondu : "Je ne l'ai jamais vue", en évoquant Enora Malagré. Piqué au vif, Cyril Hanouna s'est fendu du message suivant sur son compte Twitter officiel : "Mes beau­tés, je sais qu'il y en a qui sont éner­vés par les attaques du petit Chris­tophe, mais lais­sez tomber, il va se calmer Joe Dalton! :)".
© HADJ/SIPA