Nagui insulte l'un des chanteurs de l'émission Taratata

Nagui insulte l'un des chanteurs de l'émission Taratata Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui traite un artiste de "gros c*n"... Contre quel chanteur "suffisant" et "mal élevé" s'énerve-t-il ?

L'un des animateurs préférés des français ne peut pas se permettre de donner dans le polémique, au risque de se faire voler la médaille d'argent par Stéphane Bern ! Il ne dévoile donc aucun nom mais avoue quand même que ce n'est pas toujours une partie de plaisir de recevoir des invités sur le plateau de Taratata. Hier, lors d'une séance de confidences pendant la première manche de Tout le monde veut prendre sa place, le présentateur de France 2 s'est exprimé sur sa frustration.

Il commence par préciser qu'il adore les artistes : "Mais je suis comme vous, il faut se méfier... Moi, par exemple, il y a un chanteur que nous avons reçu avec Gérard Pullicino dans Taratata dont j'adorais les chansons, mais qui est un gros, gros c*n." Refusant de désigner celui qui l'a énervé du doigt, ou de chanter l'une de ses chansons, il ne précise même pas si le coupable est une célébrité reçue récemment dans le programme musical. Cependant, Nagui dévoile un indice au public en révélant l'une de ses collaborations. "Le problème, et j'en avais parlé à Jean-Jacques Goldman [...] qui le connait : c'est quand même bizarre, vu les paroles des chansons de ce bonhomme d'être aussi, comment dirais-je... Suffisant ? Mal élevé ? Distancié... Alors que justement, les textes sont plutôt pour la paix et l'amour." Heureusement, l'enregistrement s'est relativement bien terminé puisque le célèbre parolier lui a permis de mettre l'incident en perspective. "Jean-Jacques m'avait dit cette phrase formidable : Les chansons sont plus belles que ceux qui les chantent." Le principal intéressé se reconnaîtra-t-il ?

En vidéo - découvrez le coup de gueule d'un agriculteur contre Nagui : 

Chargement de votre vidéo
"Nagui violemment pris à parti par un agriculteur"