TLMVPSP - C'est un nouveau record ! En s'imposant lors de sa 193e participation au jeu de France 2 Tout le monde veut prendre sa place, Marie-Christine a battu le record précédemment détenu par Christian Quesada des 12 coups de midi.

[Mis à jour le 9 novembre 2018 à 12h44] France 2 a une nouvelle championne ! Marie-Christine, qui est la championne de Tout le monde veut prendre sa place depuis une bonne partie de l'année 2018, vient de s'imposer une 193e fois dans le jeu du service public. Au-delà du chiffre impressionnant, c'est un nouveau record que Marie-Christine Alaoui Soulimani vient de pulvériser, celui mis en place par Christian Quesada, candidat des 12 coups de midi rester en place sur TF1 après 193 jours d'antenne. Maintenant qu'elle a gagné ce vendredi 9 novembre, Marie-Christine est assurée d'une 194e participation et signe donc le nouveau record mondial de longévité dans un jeu télévisé.

La cagnotte de Marie-Christine est impressionnante : 194 100€, fruit d'un dur labeur de la candidate du jeu de France 2 animé par Nagui. A titre de comparaison, c'est toutefois beaucoup moins que Christian Quesada, le champion des 12 coups de midi éliminé le jour de sa 193e participation avec en poche 810 000€. Marie-Christine n'éprouve pourtant "pas de regret." Elle compte utiliser cet argent "pour les études de [ses] enfants." Toujours est-il que Marie-Christine est toujours en course et espère donc continuer à empocher encore plus dans sa cagnotte !

Diffusions Tout le monde veut prendre sa place

Actualités 

Avis