Cyril Hanouna déplore le "manque de respect"

©  IBO/SIPA
Suite à la diffusion de cette émission sur les affaires de pédophilie dans l'Eglise, l'animateur Cyril Hanouna s'exprime sur les méthodes controversées d'Elise Lucet. Dans une quotidienne de TPMP, il déclare que "on n'apostrophe pas le pape comme ça, surtout sur une chaîne du service public. Il y a un respect à avoir." Selon lui, la journaliste aurait "dû prendre rendez-vous avec le Pape". Elise Lucet s'en défend : ce n'est pas faute d'avoir essayé, en vain.
La chroniqueuse Enora Malagré elle, a pris la défense de la présentatrice de Cash Investigation, affirmant que l'on "est dans une société laïque"  et que l'on "interpelle qui on veut". Pour elle, Elise Lucet est "allée au bout de son enquête" sans chercher à "faire du buzz"
Suite à la diffusion de cette émission sur les affaires de pédophilie dans l'Eglise, l'animateur Cyril Hanouna s'exprime sur les méthodes controversées d'Elise Lucet. Dans une quotidienne de TPMP, il déclare que "on n'apostrophe pas le pape comme ça, surtout sur une chaîne du service public. Il y a un respect à avoir." Selon lui, la journaliste aurait "dû prendre rendez-vous avec le Pape". Elise Lucet s'en défend : ce n'est pas faute d'avoir essayé, en vain. La chroniqueuse Enora Malagré elle, a pris la défense de la présentatrice de Cash Investigation, affirmant que l'on "est dans une société laïque"  et que l'on "interpelle qui on veut". Pour elle, Elise Lucet est "allée au bout de son enquête" sans chercher à "faire du buzz". 
©  IBO/SIPA