Matthieu Delormeau affirme qu'elle "commence à avoir le melon"

© LAURENT BENHAMOU/SIPA
Suite à la diffusion du direct opposant Christian Estrosi et la journaliste, le chroniqueur de TPMP critique Elise Lucet.
Selon Matthieu Delormeau, elle dépasserait sa fonction de journaliste : "L'émission est formidable, mais Elise Lucet commence à avoir le melon, c'est dingue. Elle se prend pour la grande justicière en France. C'est elle qui détient la vérité ! Elle pense que sa parole est parole d'évangile. Elle a une assurance qui est un peu déroutante".
Elise Lucet a donné son point de vue dans une interview accordée à L'Obs : "L'image que je me suis construite dans "Cash Investigation" n'a d'intérêt que si je la mets au service d'un but. Si elle me permet de débloquer une situation, d'obtenir une réponse ou une autorisation, alors je n'hésite pas à m'en servir. C'est même devenu une grande partie de mon boulot."
Suite à la diffusion du direct opposant Christian Estrosi et la journaliste, le chroniqueur de TPMP critique Elise Lucet. Selon Matthieu Delormeau, elle dépasserait sa fonction de journaliste : "L'émission est formidable, mais Elise Lucet commence à avoir le melon, c'est dingue. Elle se prend pour la grande justicière en France. C'est elle qui détient la vérité ! Elle pense que sa parole est parole d'évangile. Elle a une assurance qui est un peu déroutante". Elise Lucet a donné son point de vue dans une interview accordée à L'Obs : "L'image que je me suis construite dans "Cash Investigation" n'a d'intérêt que si je la mets au service d'un but. Si elle me permet de débloquer une situation, d'obtenir une réponse ou une autorisation, alors je n'hésite pas à m'en servir. C'est même devenu une grande partie de mon boulot."
© LAURENT BENHAMOU/SIPA