Rachida Dati trouve sa carrière "pathétique"

© ISA HARSIN/SIPA
L'altercation entre Rachida Dati et Elise Lucet a fait le tour du web. La député européenne a été interpellée par la journaliste de Cash Investigation et la femme politique a réagi violemment. Devant les caméras, elle a eu cette phrase cinglante : "Mais non, je n'ai pas peur de vous ma pauvre fille ! Quand je vois votre carrière, votre carrière pathétique".
Quelques jours plus tard, elle revient sur ses propos et les assume pleinement. Rachida Dati surenchérit même : "Dites-moi ce que Madame Lucet a révélé dans sa vie ? Sa carrière est pathétique, car elle s'est faite payer par des boîtes pour faire des ménages. C'est limite de la diffamation ce qu'elle dit. Si je n'ai pas envie de répondre à quelqu'un, dont les méthodes sont scandaleuses (harcèlements et accusations), je ne réponds pas. Harceler les gens, c'est un peu sa marque de fabrique".
L'altercation entre Rachida Dati et Elise Lucet a fait le tour du web. La député européenne a été interpellée par la journaliste de Cash Investigation et la femme politique a réagi violemment. Devant les caméras, elle a eu cette phrase cinglante : "Mais non, je n'ai pas peur de vous ma pauvre fille ! Quand je vois votre carrière, votre carrière pathétique". Quelques jours plus tard, elle revient sur ses propos et les assume pleinement. Rachida Dati surenchérit même : "Dites-moi ce que Madame Lucet a révélé dans sa vie ? Sa carrière est pathétique, car elle s'est faite payer par des boîtes pour faire des ménages. C'est limite de la diffamation ce qu'elle dit. Si je n'ai pas envie de répondre à quelqu'un, dont les méthodes sont scandaleuses (harcèlements et accusations), je ne réponds pas. Harceler les gens, c'est un peu sa marque de fabrique".
© ISA HARSIN/SIPA