Le président de Huawei France l'empêche d'interviewer des grands patrons

© SIPA
Elise Lucet matraque de questions le président de Huawei France, société qui fabrique des smartphones, sur le travail des enfants dans ses usines. François Quentin nie l'authenticité des preuves que la journaliste détient et se refuse à tout commentaire, affirmant qu'il "ne sait pas de quoi elle parle". Il demande ensuite la carte de presse à Elise Lucet, scandant qu'il ne sait pas qui elle est.
Ne voulant pas laisser cette altercation sans suite, François Quentin a mis en garde la présentatrice de Cash Investigation : "J'ai activé tous mes réseaux et Mme Lucet n'aura plus aucun grand patron en interview, sauf ceux qui veulent des sensations extrêmes ou des cours de media training ! "
 
Elise Lucet matraque de questions le président de Huawei France, société qui fabrique des smartphones, sur le travail des enfants dans ses usines. François Quentin nie l'authenticité des preuves que la journaliste détient et se refuse à tout commentaire, affirmant qu'il "ne sait pas de quoi elle parle". Il demande ensuite la carte de presse à Elise Lucet, scandant qu'il ne sait pas qui elle est. Ne voulant pas laisser cette altercation sans suite, François Quentin a mis en garde la présentatrice de Cash Investigation : "J'ai activé tous mes réseaux et Mme Lucet n'aura plus aucun grand patron en interview, sauf ceux qui veulent des sensations extrêmes ou des cours de media training ! "  
© SIPA