Christian Estrosi dénonce la "médiocrité des méthodes d'investigation"

© BRUNO BEBERT/SIPA
L'échange houleux en direct à la télévision entre l'ex-maire de Nice et Elise Lucet n'est pas passé inaperçu. Christian Estrosi était invité sur le plateau de Cash Investigation pour être interrogé sur la construction du stade Allianz Riviera. Lors du direct, il affirme être venu volontiers à ce direct tandis qu'Elise Lucet dénonce de nombreux refus de sa part d'interviews pour l'enquête.
L'adjoint du maire de Nice s'en défend et l'échange n'aboutit à aucune vérité. 
L'homme politique a dénoncé des "inexactitudes", "des fausses informations" mais également la "médiocrité des méthodes d'investigation du magazine", "vous n'êtes ni un procureur, ni un magistrat. Après avoir vu votre reportage (...) il manque énormément d'objectivité".
L'échange houleux en direct à la télévision entre l'ex-maire de Nice et Elise Lucet n'est pas passé inaperçu. Christian Estrosi était invité sur le plateau de Cash Investigation pour être interrogé sur la construction du stade Allianz Riviera. Lors du direct, il affirme être venu volontiers à ce direct tandis qu'Elise Lucet dénonce de nombreux refus de sa part d'interviews pour l'enquête. L'adjoint du maire de Nice s'en défend et l'échange n'aboutit à aucune vérité.  L'homme politique a dénoncé des "inexactitudes", "des fausses informations" mais également la "médiocrité des méthodes d'investigation du magazine", "vous n'êtes ni un procureur, ni un magistrat. Après avoir vu votre reportage (...) il manque énormément d'objectivité".
© BRUNO BEBERT/SIPA