Parmi les candidats d'ADP, des agriculteurs "sans expérience"

Parmi les candidats d'ADP, des agriculteurs "sans expérience" Le programme phare de M6 revient pour une 14e saison, pour le grand plaisir des fans. Cette année, trois femmes et dix hommes tenteront de trouver l'âme sœur. Découvrez les portraits des agriculteurs et agricultrices de la cuvée 2019 de "L'amour est dans le pré".

"L'amour est dans le pré", l'émission phare de M6, est de retour ce lundi 26 août 2019 pour faire chavirer le cœur des Français. Depuis plus de dix ans, le programme a su fidéliser les téléspectateurs de tous âges en mettant en scène des agriculteurs et agricultrices à la recherche de l'amour. Des personnalités drôles, atypiques et touchantes, qui ont rassemblé 4,4 millions de fans devant leur poste de télévision l'an dernier. Certains candidats passés devant les caméras de M6 sont même devenus emblématiques ! On pense notamment à Gilles, de la 8e saison, et ses adieux inoubliables à Katia, à Jean-Michel de la 6e saison, l'éleveur de vaches au grand cœur, épris de Nathalie, éleveuse de chèvres, sans oublier bien sûr le truculent Thierry de la saison 7, qui a fini par se marier avec sa prétendante Annie.

Cette année, dix hommes et trois femmes ont été retenus par les producteurs de l'émission, qui ont tenu à préserver autant que faire se peut tous les agriculteurs, certains ayant manifestement craint de se lancer dans le programme. "Pour la première fois, certains ont eu recours à notre psychologue avant la remise du courrier", a ainsi fait savoir Karine Le Marchand au Huffington Post. Il faut dire que certains candidats ont un profil assez atypique. "Il n'y a pas eu énormément de courrier. On a été très vigilants dans la sélection. Quand tu as un Didier – un éleveur aveyronnais de 57 ans qui n'a jamais eu de relations amoureuses – ou un Laurent, tu ne leur donnes pas la lettre d'une fille qui se pavane sur Instagram", explique Karine Le Marchand à 20 Minutes, qui précise que certains agriculteurs avaient "peu, voir pas d'expérience sexuelle". Et d'ajouter : "Plusieurs ont eu besoin de se faire accompagner pour ne pas se tromper d'attitude, ne pas choisir la mauvaise personne".

Article le plus lu - Manifestation du 24 septembre : qui fait grève ? › Voir les actualités

Parmi les candidats d'ADP, des agriculteurs "sans expérience"

"L'amour est dans le pré ", l'émission phare de M6, est de retour ce lundi 26 août 2019 pour faire chavirer le cœur des Français. Depuis plus de dix ans, le programme a su fidéliser les téléspectateurs de tous âges en mettant en scène des...

Je gère mes abonnements push